Message de Marie

Publié le par Damien

Voici le message de "Marie" de Lourdes

Canalisé par Jean-Marie, le passeur des couleurs, à la crypte de Lourdes : 

Mes Chers Enfants,

Votre monde est en perpétuel effervescence !

Votre monde est déséquilibré de toute part !

Tant de haine, de vengeance, de tristesse, de colère !

Soyez prudent, protéger vous de toutes ces choses néfastes, afin qu'elle ne vous envahissent et vous fasse basculer vers ce qui pourrait vous faire tomber !

Je souhaite que tout se transforme en de meilleure chose, que des décisions soient prises pour qu'enfin puisse à nouveau régner l'Amour, la Paix, la Lumière en ce monde !

Non, vous ne méritez pas cela !

N'entendez-vous pas, ne voyez-vous pas comme votre Mère la Terre, Gaïa, vous secoue !

Ne sentez-vous pas son désarroi ! Vous la puisez, l'épuisez tant !

N'avez-vous toujours pas compris qu'elle a besoin de Vous ! Elle arrive au bout de ses forces ! Aidez-là et ne la maltraitez pas ! Je pense que vous avez conscience de ce qui se passe actuellement !

Les divers éléments qui se déchaînent ! Tout comme vous, votre Mère la Terre, Gaïa, est en évolution !

Mais elle reprend également ses droits et son chemin.

Aidez-là, écoutez-là !

Vous seul êtes responsable de ce que vous lui faites endurer !

Il arrivera un temps ou plus rien ne pourra être modifié, changé !

N'avez-vous pas compris que c'est vous qui devez la suivre, la respecter, l'aimer et que ce n'est pas l'être humain qui doit la maîtriser !

Rejoignez le chemin de la Lumière ! Aimez-la tel qu'elle est et aidez-là à renaître dans l'Amour, dans la Paix, dans la Lumière !

Mes Enfants, je vous aime et je sais que vous avez un Cœur d'Amour ! Allez chercher cette étincelle dans votre Cœur et ravivez cette flamme !

Vous le pouvez !

Tout n'est qu'Amour en ce monde !

Ne vous dispersez pas et aller dans votre Cœur !

Je vous aime de tout mon Cœur !

Ayez confiance et soyez béni !

Je vous aime


Marie

( qu'il nomme ma Bienheureuse Mère )

le 21 octobre 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article